Actualités

jan 4, 2016

3 nouvelles enseignes signées pour le retail park Parenthèses

Le Petit Fumeur, Naumy Mode et Qipao,… Ce sont 3 nouvelles enseignes qui rejoignent l’aventure Parenthèses. Elles viennent ainsi renforcer l’offre commerciale et de restauration de ce retail park qui ouvrira ses portes d’ici la fin de l’année à Persan dans le Val d’Oise, portant le taux de commercialisation à 90 %.

Situé en entrée de ville de Persan, au sein du parc d’activités du Haut Val d’Oise, Parenthèses se veut la future destination shopping et détente du Val d’Oise. Développé par Hurban en co-promotion avec PICTURE Asset Management, le retail park sera livré au 3e trimestre 2022 pour une ouverture au public fin 2022.

Composé de deux bâtiments formant un ensemble de 18 000 m², il accueillera une pluralité d’enseignes de premier plan, pour la plupart inédites sur le territoire. Une offre aujourd’hui complétée par les enseignes Le Petit Fumeur sur une surface de 68m², Naumy Mode avec une cellule de 1 361 m² et Qipao sur une surface de 112 m².

« Nous sommes très heureux d’accueillir ces enseignes au sein de Parenthèses. C’est un nouveau signal fort pour notre retail park dont le taux de commercialisation est maintenant de 90 %, à 6 mois de sa livraison. Cela témoigne de la grande qualité du projet, tant dans son architecture que dans son implantation. Nul doute que chacune de ces enseignes saura en tirer parti et contribuer à l’attractivité de Parenthèses », déclare Jean-François Delaoustre, Président d’Hurban.

Hurban et PICTURE Asset Management poursuivent les discussions pour les dernières cellules encore disponibles. Le taux de commercialisation devrait ainsi sous peu se rapprocher des 100 %.

Tout savoir sur les nouvelles enseignes :

Le Petit Fumeur

Créé en 2012, le Petit Fumeur est aujourd’hui un acteur incontournable du marché de la cigarette électronique, proposant des grandes marques mais également une gamme personnalisée Le Petit Fumeur. Convivialité et liberté sont au cœur du concept de l’enseigne, où les clients sont accueillis chaleureusement pour tester les nouveaux produits et les nouvelles saveurs, ou tout simplement discuter autour d’une boisson ou d’un café.

Naumy Mode

Enseigne française de prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants à petits prix, Naumy propose aussi des accessoires, du maquillage ou encore de la lingerie. Tout ce qu’il faut pour se looker sans se ruiner !

Qiapo

Institut de beauté contemporain et original, Qipao propose aux femmes un instant détente et bien-être au sein d’un lieu élégant et épuré. Soins visage et corps personnalisés, sélection de produits cosmétiques d’une grande qualité sont à retrouver au sein de cette enseigne.