Actualités

jan 4, 2016

3 questions posées à… Jean-François Delaoustre, Président d’Hurban

Jean-François DELAOUSTRE, Président d’Hurban, vous en dit plus sur Parenthèses, future destination shopping et détente du Val d’Oise développée en co-promotion avec Picture Asset Management.

Jean-François Delaoustre, président d'Hurban, lors de la pose de la 1ère pierre du projet Parenthèses à Persan.

Présentez-nous le projet Parenthèses

Chez Hurban, notre ambition est d’imaginer l’urbanisme de demain pour servir l’Homme et, ainsi, relier les Hommes aux commerces. Parenthèses a été conçu pour proposer une expérience ressourçante aux visiteurs. D’une surface globale de 18 000 m², le retail park rassemblera un pôle commercial composé d’enseignes inédites et de premier plan, un pôle restauration de 1 700 m² ainsi qu’un hôtel de 70 chambres, le tout prenant place dans un espace de grande qualité architecturale et environnementale.
Le retail park sera livré au 3ème trimestre 2022 pour une ouverture au public fin 2022.

Pourquoi avoir choisi cette zone pour implanter un tel retail park ?

Acteur historique de l’immobilier professionnel, s’appuie aujourd’hui sur une connaissance fine des territoires et de leurs problématiques pour co-construire avec les élus et les populations des projets immobiliers concertés et adaptés à leurs besoins. Parenthèses s’intègre dans le projet urbain porté par la ville et la CCHVO pour la réalisation d’un pôle économique majeur sur une zone de 50 ha. En plus de Parenthèses, cette zone devrait voir se développer un pôle logistique ainsi que des zones dédiées aux PME-PMI.
Le choix de cette implantation est une aubaine pour dynamiser l’activité économique et favoriser la création d’emplois (150 à 200 emplois créés rien qu’avec Parenthèses, dès son ouverture en 2022). La grande qualité de notre projet et son emplacement ont très vite suscité l’intérêt des grandes enseignes du secteur puisque près de 90% des cellules sont déjà commercialisées.

3 mots pour caractériser Parenthèses ?

Modernité : Parenthèses se distingue par son parti-pris architectural et ses performances environnementales (lutte contre la pollution, confort thermique et acoustique, panneaux solaires et volet paysager) offrant un cadre privilégié aux visiteurs.

Shopping : Parenthèses accueillera une pluralité d’enseignes de premier plan : Burger King, Hippopotamus, Ange et un restaurant italien pour les instants Food ; CCV, Armand Thierry, Chaussea, Besson, GEMO, Jennyfer, Celio et Krys pour les instants Mode et Beauté ; ainsi qu’Intersport, Noa, Boulanger et Jour de fêtes pour les instants Sports et Loisirs.

Détente : Avec ses grands espaces extérieurs végétalisés et sa grande rue marchande à ciel ouvert s’apparentant à une promenade, Parenthèses sera un lieu de détente et de partage pour nos visiteurs.