Actualités

jan 4, 2016

Retour sur la pose de la première pierre à Persan !

Ce jeudi 21 octobre, Jean-François DELAOUSTRE, Président d’Hurban et Anne GENOT, Managing Partner chez Picture Asset Management ont posé la 1ère Pierre de Parenthèses.
Arnaud BAZIN, sénateur et maire honoraire de Persan, Catherine BORGNE, Présidente de la Communauté de Communes du Haut Val d’Oise, Alain KASSE, Maire de Persan et Philippe SUEUR, représentant de la SEMAVO les ont accompagnés.

Promoteurs immobiliers et élus locaux n’ont pas manqué de rappeler l’historique et les enjeux d’un tel projet pour le territoire. En tout, une centaine de personnes étaient réunies pour célébrer le démarrage des travaux de Parenthèses.
Les élus accompagnés de Jean-François DELAOUSTRE et d’Anne GENOT ont procédé au geste inaugural avec la plantation d’un olivier, symbolique d’un nouveau lieu à hautes performances environnementales.

Parenthèses, un programme immobilier moderne et innovant, fruit d'une collaboration entre Hurban et Picture Asset Management.
De gauche à droite : Anne Génot, Managing Partner chez Picture Asset Management, Jean François Delaoustre, Président d'Hurban, Philippe Sueur, Représentant de la SEMAVO, Alain Kasse, Maire de Persan, Arnaud Bazin, Sénateur et Maire honoraire de Persan, Catherine Borgne, Présidente de la Communauté de Communes du Haut Val d'Oise.
Elus locaux et promoteurs se sont rassemblés jeudi 21 octobre pour la pose de la 1ère pierre de Parenthèses. Un olivier fut planté à cette occasion pour symboliser ce lieu en devenir, à hautes performances environnementales.
Jeudi 21 octobre, une centaine de personnes se sont réunies pour célébrer le démarrage des travaux de Parenthèses.
Pose de la première pierre de Persan : une occasion de revenir sur les enjeux et les ambitions du programme immobilier.

Hurban et Picture Asset Management tiennent à remercier les élus, l’équipe de maîtrise d’œuvre, l’entreprise générale de travaux, les représentants des enseignes ainsi que toutes les entreprises ayant pris part à la pose de première pierre de Parenthèses. Ce moment convivial concrétise plusieurs années de réflexion et d’échanges ayant permis d’aborder la phase de mise en œuvre.

On parle du projet